Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Equipe
12 février 2007

"Un match piège"

ma_lcoach Je déplore en effet une lourde défaite contre Quetigny 3-0.

Comme l'on s'y attendait avec mon staff, c'était un match piège à la maison, nous avons voulu faire le jeu mais nous sommes fait surprendre sur des contres assassins...

On a peché sur les fondamentaux mais je pense que c'est la meilleure formation qui l'a emporté hier à l'issue d'un très beau match de football.

On a pas mal favorisé la récupération depuis hier et tenté de tirer les enseignements de cette partie de football pour revenir plus fort dans le championnat...

Certains parlent déjà d'une "Crise de Février" et des rumeurs courent sur une éventuelle "taupe" dans le groupe mais nous essayons de faire abstraction de tout ces mouvements médiatiques.

Unde je te retrouve avec plaisir sur la pelouse cette après midi pour un joli choc bien qu'amical.

Janù je te proposerai dès ce soir une rencontre amicale, je note que tu drives desormais le club de Barbinière.

Bon Matchs les Gchars.

Publicité
Publicité
Commentaires
L'Equipe
Publicité
Publicité