Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Equipe
14 février 2007

"Rester humble dans la victoire"

undecoach "Ecoutez, je suis vraiment très fier de mes joueurs, j'estime que ce soir on a assisté à un beau match de football, les gars ont beaucoup donné, et à la fin ça fait 3 points qui sont bons à prendre. C'est vrai qu'on a montré un peu de tension en première mi-temps, avec beaucoup de déchets dans le jeu court et surtout trop de maladresses dans le dernier geste. Je crois que c'est avant tout ce que j'ai dit aux gars à la mi-temps: "libérez-vous". Et c'est vrai que la patience a fini par  payer. On est tombé sur une très bonne équipe de Paris F.C. jamais facile à manoeuvrer; mais grâce à un très bon état d'esprit et beaucoup d'abnégation, on a su décrocher cette victoire qui je pense était amplement méritée au vu de l'investissement de mes joueurs.

C'est vrai que c'est une belle satisfaction car au delà des 3 points qui nous permettent de recoller au groupe de tête, je pense que c'est avant tout un collectif qui a parlé ce soir. On rentre aux vestiaires avec seulement un but d'avance, et gâce à la confiance actuelle de Ralph Jacobson et de Lewis Conn ça fait 6-0 score final. Ca montre qu'on a gagné en maturité, car il y a encore peu de temps, c'est un match qui pouvait se finir par un partage des points; et je pense que c'est de bonne augure pour la suite de la compétition.

Les objectifs de début de saison sont revus à la hausse, parce que nous on s'est jamais cachés, on n'a pas peur de dire que désormais on joue la montée; mais je crois que le plus important c'est de rester humble dans la victoire. On sait d'où l'on vient, on a la mesure du travail à fournir, et on va continuer de prendre les matchs les uns après les autres. A la fin de la saison, le bilan comptable parlera de lui même.

La bonne nouvelle, c'est que le Staff s'agrandit, avec l'arrivée de Wendell Marshall en tant qu'entraineur adjoint. Il s'est mis d'accord avec le club cette semaine. Je crois qu'il a avant tout été séduit par un groupe jeune et plein d'ambition, et un club avec un véritable projet sportif, et qui ne demande qu'à grandir."

Publicité
Publicité
Commentaires
L'Equipe
Publicité
Publicité