Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Equipe
12 février 2007

"Garder les pieds sur Terre"

Jan_coach Je tenais à vous confirmer que j'ai effectivement pris les rennes du club de Barbinière, que je ne devrais pas tarder à rebaptiser.
La transition s'est faite en douceur et j'ai eu la chance de tomber sur un bon groupe, avec des gars soudés et qui ont accepté sans sourciller mon projet sportif et ma vision particulière du football.

Du coup mon discours est bien passé et les joueurs sentent qu'ils ont la confiance de leur président. Chacun d'entre eux peut dès lors exprimer son talent individuel tout en se mettant au service d'un collectif bien huilé, en accord avec les valeurs de solidarité et d'abnégation prônées par le club depuis quelques saisons maintenant.

Cette alchimie a donc en effet débouché sur le premier succès de la saison, à l'extèrieur qui plus est et face à une équipe qui joue la montée, ce qui rajoute une dimension particulière à cette performance.

Ceci dit il va dorénavant s'agir de garder les pieds sur terre sans se laisser griser par ce résultat qui devrait plutôt nous servir de match-référence pour les journées de championnat à venir. En effet le mois de février est assez chargé avec bon nombre d'échéances déjà cruciales dans l'optique du maintien. Il va donc falloir prendre les matchs les uns après les autres et continuer d'aller de l'avant et de promouvoir le beau jeu afin de procurer un maximum de plaisir à ceux qui viennent nous soutenir tous les samedis.

Vous adressant à tous les deux tous mes voeux de réussite pour la fin du championnat, je vous donne rendez-vous sur le pré pour nos confrontations amicales respectives.

Publicité
Publicité
Commentaires
L'Equipe
Publicité
Publicité